
A chaque fête, les mêmes interrogations : comment votre petite fille va-t-elle s’habiller ? Directrice de marché Okaïdi fille, Sophie Jesson livre ses conseils pour un vestiaire chic et moderne.
“N’ayez pas peur d’être chic !”
Pour fêter les fêtes de famille comme il se doit, n’ayez pas peur d’habiller votre fille de façon très chic. Selon Sophie Jesson, directrice marché Okaïdi fille : « Les petites filles, comme leurs parents, veulent s’habiller différemment et être jolies pour les fêtes de fin d’année, c’est le moment de leur faire plaisir avec une belle robe ! »
Attention à ne pas la “déguiser”
Il faut toutefois trouver un équilibre entre des vêtements plus sophistiqués qu’au quotidien et une tenue qui se rapproche d’un déguisement. Suivez le conseil de Sophie Jesson : « chez Okaïdi, on a un dicton : c’est l’enfant qui choisit et le parent qui valide. »
Transposez la magie de Noël
Pour un vestiaire chic, inspirez-vous tout simplement des fêtes de fin d’année. Sophie Jesson explique que l’on peut retrouver par exemple « l’aspect brillant des étoiles ou le rouge du père Noël dans les vêtements de fête.
Deux vêtements incontournables
Parmi toutes les tenues possibles, deux se démarquent selon Sophie Jesson : « le petit tutu et la robe sont les produits emblématiques des fêtes. Le tutu peut aussi se porter au quotidien avec un perfecto, un gros pull, des collants et des bottes pour un look très moderne. Et les robes sont réalisées dans des matières plus sophistiqués comme les jacquards, des tissus matelassés ou du velours pour marquer le coup. »
![]() |
Combi-short - 27,99€ 3 ans - 14 ans |
![]() |
Jupe évasée tayée - 22,99 € 3 ans - 14 ans |
Et chez vous, quelle type de tenue préfère votre enfant ? Dites-le en commentaire