
Haltes aux idées reçues, les bébés aussi ont le droit aux pyjamas deux-pièces. Si le dors bien tout-en-un est un incontournable du vestiaire de bébé, le deux pièces a des avantages indéniables. Priscilla, maman de Noélie, 1 an, a testé le pyjama velours à motif d’Okaïdi, elle nous en dit plus.
Il facilite les déplacements
Avec ses pieds antidérapants, il est parfait pour les apprentis marcheurs, choisissez un pyjama qui n’entrave pas les déplacements de vos petits explorateurs !
Priscilla : « Au départ je pensais que les pyjamas 2 pièces n'étaient pas adaptés aux bébés avant qu'ils ne marchent, mais en essayant celui-ci je trouve que sa forme est adaptée à un bébé qui se déplace au sol. Il n'a pas gêné ma fille dans ses déplacements. Les pieds antidérapants sont une bonne idée pour les bébés qui marchent ou qui commencent à se mettre debout. »»
Il est rapide à mettre…et à enlever, avis aux bébés pressés !
Pour éviter les manipulations qui ont tendance à embêter votre bébé et raccourcir le temps d’habillage lors du change par exemple, ce pyjama est idéal. Avec ses attachent qui relient le haut et le bas, pas de risque que votre enfant se déshabille seul pendant son sommeil, de quoi rassurer les parents !
Priscilla : « Ce pyjama est facile à enfiler et taille correctement. J'ai apprécié les 2 attaches pression pour assembler ce pyjama deux pièces. »
Pour en savoir plus
Bébé grandit, on essaye le pyjama zippé
Comment choisir le 1er pyjama de mon bébé
Et chez-vous comment choisit-on son pyjama ?