Jusqu'à -50%
sur une sélection*
Plus un bébé développe son habileté et son agilité, plus il se sent à l'aise pour explorer son environnement et s'aventurer vers de nouvelles découvertes. Indispensable pour le tout-petit, l'apprentissage de la motricité fine, et de la coordination de la main et du bras, lui permettent d'avoir des gestes de plus en plus précis et de gagner en confiance.
MIEUX DANS SON CORPS, MIEUX DANS SA TÊTE !
Les jouets Oxybul conçus pour favoriser la motricité fine évoluent avec l'âge de l'enfant. A 15 mois, ils lui permettent d'affiner ses gestes en apprivoisant des mouvements parfois difficiles à réaliser, comme le fait de visser, tourner ou encastrer des objets. Bien sûr, y arriver provoque un sentiment de fierté et d'accomplissement !
CONSEIL PRATIQUE
il est toujours utile de se rappeler que chaque enfant a un rythme différent. Si votre tout-petit ne semble pas intéressé par les jeux de motricité fine, mais qu'il adore les livres, le fait de tourner les pages entraîne également ses gestes de manipulation. En lui permettant de manger des céréales (sans lait ;) avec les mains, il pratique, là encore, des gestes qui affinent sa précision. Plus tard, quand il aura gagné en confiance, il reviendra peut-être de lui même aux autres activités..